Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Juw

Blog multifonction

Pourquoi avoir crée se blog ?

Pourquoi ai-je créé ce blog ?

Question assez simple lorsque vous savez se que vous voulez faire avec pour ma part j'ai décidé de crée un blog à mon image pour partagé avec les personnes qui le souhaitent.

Quand je parle à proprement dit "à mon image" je ne veux pas dire par là que je vais faire le moi je, moi je et moi je !! Non loin de la, ici je parlerai de divers éléments qui m'intéresse ou qui me paraissent assez bien pour en parler avec d'autres personnes, mais j'aimerai aussi pouvoir vous faire partagés différentes passions au quel je m'abandonne, que sa soit dans la découverte du monde des écrans et donc de l'écriture, ou bien de la lecture et de la création de montage photo, mais en passant aussi par des petites recettes révisite pour les personnes qui comme loi n'aime pas forcément cuisiner, mais doivent s'y affairé.

Sinon je verrais aussi pour posté différents conseils pour vous que se soit sur le niveau sentimentale ou bien beauté, ou encore pour les écrivains en herbes comme moi qui sont perdues et ne savent pas quoi faire, puis je posterai aussi quelques activités manuels ludique à faire avec des enfants pour les occuper lorsque nous sommes perdues dans un coin pommé en France et que il n'y a pas grand chose à faire, et je pense que je parlerai aussi de sujets qui m'intéresse et auquel je souhaiterai un maximum d'avis ( racisme, harcèlement scolaire ou au travail, le viol, les personnes battus que se soit homme ou femme ou bien encore enfant, obésité et j'en passe).


Voilà tout ce que j'avais à dire donc comme vous l'avez remarqué je parle beaucoup malheureusement pour certains, mais c'est comme ça ce a qui ça ne va pas comme je dit souvent je n'oblige ceci à rien. En tout cas avec tout ces détails j'espère que vous avec compris le concept du " à mon image"

Voici un de mes montages

Voici un de mes montages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article