Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Juw

Blog multifonction

Un livre sublime

Couverture sur Amazon

Couverture sur Amazon

Forever de Céline Langlois Becoulet

Résumé : Il y a quatre ans, j’ai fui le New Jersey, aussi bien pour échapper à l’autorité paternelle qui me poussait dans une voie professionnelle contraire à mes objectifs, que pour tirer un trait sur Tyler Braxton, l’homme qui m’a humiliée sans le moindre état d’âme.
Aujourd’hui, Jerry McBride, mon père, brigue un second mandat de gouverneur et exige ma présence afin de jouer la carte de la famille soudée et épanouie durant sa campagne électorale.
Entre ses adversaires politiques, prêts à tout pour remporter la victoire, un climat familial des plus tendus et le mépris blessant de Tyler, mes nerfs vont vite être mis à rude épreuve, sans compter qu’un secret de famille vient se greffer à une situation déjà suffisamment éprouvante.

Mon avis
Livre que vous pouvez vous procurer sur Amazon à un prix raisonnable, et franchement il es top je l'ai lu en une nuit, n'hésiter pas a vous le procuré pour le dévorer et passer un bon moment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article